Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Depuis un moment la boîte à explosion me fait de l'oeil mais quand j'ai vu une réalisation similaire avec ce set de tampon, j'ai vite eu envie de concrétiser mon projet. Voici ma version en sorbet aux prunes, la nouvelle Incolor de Stampin Up.

Le week-end dernier lors d'un atelier hôtesse, nous avons réalisé un présentoir à post-it, moi j'ai mis mes cartes de visites. Je profite de cet article pour remercier les invitées présentes!

Voici une série de carte réalisée avec le papier design coloriez moi. Pour coloriser le papier j'ai utilisé le rouleau éponge, c'est rapide et simple d'utilisation. J'aime beaucoup le rendu, et on peut s'amuser avec différent dégradé. Ici je me suis servie...

Stampin Up! soutient la fondation Ronald Mc Donald, et lors de la rencontre de lignée les démonstratrices ont été sollicitées pour créer des cartes qui seront distribuées aux enfants. Une belle initiative qui m'a inspiré.

Une nouvelle page sur le thème du givre, les photos étaient vraiment trop belles pour ne pas les scrapper. Petite infidélité à Stampin Up! Vous pouvez voir ici la nouvelle collection de tampons Florilèges.

Aujourd'hui je participe à une rencontre de lignée, un rassemblement de démonstratrices issues de la même lignée, celle de notre marraine Sonia. Pour célébrer cette rencontre, nous partageons et échangeons des idées en commençant par swapper ensemble;...

Bienvenue sur le premier Blog Hop de l'année des créatives! Si vous arrivez du blog de Nathalie c'est que vous êtes dans la chaîne, sinon vous trouverez les liens plus bas. Pour ce blog hop de janvier les créatives vous présentent les produits Sale A...

Voici une vidéo sur le kit de carte Sale A Bration Stampin Up, de belles idées à réaliser. Stampin' Up! trainer, Donna, demonstrates how quick and easy it is to create beautiful cards using the Pretty Pocket Card Kit. Get this kit for FREE with a qualifying...

la fin de l'année a été très froide et la nature nous a offert de belles journées de givre, les photos m'ont inspirées cette page.

Encore une nouvelle page, cette fois-ci mon défi était de me servir de chutes de papier et de masking tape. Ceux-ci s'accumulent dans mon atelier et je m'en sers rarement.

1 2 > >>